Connexion utilisateur

Comment vivons-nous notre foi ?

Nous sommes un rassemblement de croyants.

Notre projet d'église :
« Etre une communauté de vie où chacun est accueilli dans toute sa personne, où chacun s'engage à suivre et servir (être disciple de) Jésus-Christ; elle va vers ses contemporains pour annoncer et partager l'amour de Dieu. Elle se réunit pour adorer Dieu. »

Notre réalité apparaît concrètement lors du culte le dimanche matin : des hommes et des femmes de culture et condition sociale différentes, de tous âges, familles ou personnes seules, aux aspirations différentes.

Tous se retrouvent unis pas un même lien : la personne de Jésus-Christ en qui ils ont placé leur confiance.

Nous exprimons notre reconnaissance par des chants, des prières. Nous confions nos besoins à Dieu, écoutons sa Parole qui nous dirige. Nous nous souvenons de la mort et de la résurrection de Jésus en partageant la Sainte-Cène, proclamant par là-même notre espérance en son retour. Nous avons à coeur le bien-être des habitants de notre ville est essayons de vivre notre foi dans les diverses circonstances de la vie.

Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les prières.
La Bible, Actes 2.42